De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bon mardi!

                                             

Bon mardi dans l'ensemble!Rien de très spécial,mais plein de petites choses:en allant faire une course j'ai rencontré ma Cloé,j'ai appelé Quentin ce matin!

Au courrier:

                     

des cartes du Japon,des USA,et une belle carte tortue envoyée par Virginia des USA:

             

une carte géo des USA:le Colorado!

             

une autre carte tortue des USA:

                     

Une belle carte d'Andalousie envoyée par Renato, d'Italie:

                      

En allant chez le médecin cet après-midi,je suis passée à la poste car je fais un échange de tortues avec Elise!Je lui ai préparé des timbres,des cartes postales et un sac"tortues",j'espère que celà lui plaira!Bisous Elise!

                   

Cet après-midi mon fiston de St-Etienne m'a appelée,ils partent en vacances en Espagne demain matin,Emilie a tenu à me parler,grande nouvelle:elle ne met plus de couches!Elle doit avoir moins chaud,la voilà grande,c'était mon "dernier bébé"!A la rentrée école pour tous!

                        

 



28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres