De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bien contente!!!!

Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu de bonnes  nouvelles de ma "presque soeur"qui se reconnaîtra!Hier j'ai pensé très fort à elle en voyant le superbe coucher de soleil:

              

il n'y a aucun trucage,je ne saurais pas faire,c'était vraiment comme ça,du côté des monts du Lyonnais!

                   

Je profite de chaque belle chose de la nature,il y en a beaucoup si on regarde bien,tout n'est pas noir,la preuve!

Ce matin courrier vite distribué:

             

Trois CP:une de Toronto(Canada),une d'Allemagne et une de Hollande!Une lettre de Michelle S. qui m'envoie une CP "vaches" pour Lolau!Cette Michelle collectionne les CP de canaux,de lacs et Monaco.

                                       

J'ai enfin pu rencontrer Michelle "Hérissons"dont l'anniversaire était la semaine dernière,elle a beaucoup apprécié mon cadeau(des cartes hérissons glanées tout au long de l'année)elle ne les avait pas,c'est une vraie collectionneuse et ce n'est pas évident de lui trouver des nouveautés!

                                          

Sinon RV est pris avec la diététicienne selon les conseils de Gigi gaga à gogo!Nous avons quasiment les mêmes soucis de santé et elle a eu la gentillesse  de me conseiller!Merci,bisous!J'y vais lundi soir,Gigi je te dirai!!!!Je sens que la chocolat va être restreint, je ferais bien d'en faire un cure d'ici là!N'est-ce pas?

                                      

Ce soir notre petit Quentin vient dormir chez nous,pour le plaisir....comme dans la chanson!La prochaine fois ce sera Cloé!Nous allons le chercher au collège:j'ai acheté des fromages blancs,des fraises,je sais ce n'est pas encore la saison mais il sera content!

                                              



27/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres