De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Baptiste et le Japon à l'honneur

Aujourd'hui je peux vous montrer ce que j'ai fait et envoyé à Baptiste le beau bébé d'Elise,car il a reçu mon paquet!Je vous rappelle qu'Elise collectionne les tortues comme moi!

                             

Un bavoir avec une petite tortue et une carte pour célébrer son arrivée parmi nous.

                             

Longue et heureuse vie Baptiste!

Sinon j'espère que Xtiane et Kathia vont bientôt recevoir mes envois,ça traine!

J'ai reçu par un troc du galon à broder avec un "bonus"!Merci,merci!c'est très gentil!

                             

Sinon plein de cotons à broder,je vais avoir de quoi faire!

                             

Par postcrossing j'ai reçu une carte géo de Kyoto

                             

avec un beau timbre tortue!La personne m'explique que le timbre est "Okinawa black-breasted leaf turtle"et que cette espèce a été désignée monument national ou trésor national du Japon!Pour info la carte a été postée le 27 juin au Japon,nous sommes le 2 juillet!Il faut moins longtemps pour venir du Japon que pour aller en Belgique ou Suisse!

                              

et une carte de Londres!

                               

Londres fait partie des villes que nous aimerions visiter!Nous l'avons "évitée "en traversant l'Angleterre pour aller en Irlande!Comme Prague,ça me fait vraiment envie,et Rome,Barcelone, Vienne..... La liste est longue!



02/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres