De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un échange génial!

J'ai commencé la journée avec une belle carte virtuelle de ma presque soeur:

            

J'aime beaucoup,merci et bisous!

Notre Quentin est arrivé pour la journée,il m'avait demandé de le dessiner et j'ai voulu finir mes devoirs de vacances avant son départ:

                 

pas facile de dessiner des enfants,les traits ne sont pas marqués!Ceux qui le connaissent soyez indulgents! Je mettrai le dessin en plus grand dans la rubrique "dessins"!

Le facteur m'a gâtée:

          

une carte des Pays-Bas,deux colis que j'attendais,une très belle carte des Pays-Bas également mais peinte au Zimbabwe(pays magnifique!!!!!!):

                      

avec des tortues!

                     

une carte géo d'Estonie!

Un petit mot de notre amie de Montluçon avec des documents tortues,merci Andrée,bisous!

Et dans les deux paquets d'Elise,mon amie passionnée de tortues et de Chopin,des tortues:

                              

Regardez les merveilles qu'elle m'envoie,deux documents sur la vallée des tortues,j'avais fait un article,sur cette "vallée heureuse"!

                  

un livre extra sur mon animal préféré!

             

une petite tortue dont la tête bouge,j'en ai une série de ce genre mais pas deux semblables!

            

une petite bougie!

            

un petit jeu:il faut mettre les billes dans les trous!

                  

une tortue à ventouse pour accrocher un gant de toilette!

            

une jolie tortue verte,arrivée intacte!Super échange Elise,grand merci!Bisous!Elise à qui j'avais posté également des tortues a reçu mon envoi aujourd'hui, deux passionnées ravies!A quand le prochain échange?

                           



30/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres