De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace

« Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace!» ,il a plu toute la nuit un vrai déluge encore ce matin en ouvrant les volets,quel beau mois de mai!

                             

Ce matin pendant le petit-déj de Matthieu j'ai encore bien avancé mon ouvrage,ma surprise sera-t-elle prête à temps?

Notre petite Cloé est venue manger avec nous,trop heureuse pour ce soir,elle va voir son idole:Grégoire!Je lui avait préparé des fraises pour le dessert mais elle a calé!

                                              

Le facteur est passé pendant le repas,je suis allée voir la boite aussitôt,car avec une telle pluie,il ne faut pas laisser le courrier trop longtemps dehors!Le mal était déjà fait!

                        

Cloé était impatiente que j'ouvre mon courrier avec ces paquets et lettres multiples!Elle m'a aidée!D'abord le gros paquet bien mouillé:

                        

Il vient de mon amie allemande Claudia!!Quel désastre....mais Claudia a tout prévu,le cadeau est enveloppé de matière plastique et d'un beau papier avec des roses:

                

Ouf!On ouvre:

                              

Waouh!!!!!!!!!!!une belle carte d'anniversaire avec du tissu:

                    

et un magnifique livre en allemand mais je comprends ce genre de livre!

                               

Claudia,thank you so much,it's fabulous!Et le plus beau cadeau que Claudia peut me faire c'est de venir me voir;dans moins de deux semaines elle sera là,j'ai prévu tout un programme,aurons nous le temps de tout faire,de tout dire?Claudia a commencé les cours de français mais mon allemand est rudimentaire,nous continuerons donc notre amitié en anglais comme toutes ces années!

                                           

A l'intérieur du livre,au hasard:

                      

et:

                       

L'autre paquet n'est pas mouillé il vient de Sylvie T.qui collectionne tout sur les chats:

                      

une belle enveloppe et une carte faites par Sylvie!

                      

et dans un petit paquet cadeau,une jolie petite tortue:

                      

Merci beaucoup Sylvie,bisous!

Sinon une carte des Pays-Bas:

                     

une carte de ma petite soeur Lorette:

                                

OK,demain je vais suivre le programme de la carte!!!!On verra bien!

Jacqueline A. m'envoie deux cartes:

               

Michelle V. de même:

               

tout ça pour mes amies!

Quant à mon amie Nicole de Belgique elle me met tout un assortiment pour les amies:

                               

et pour moi:

                               

un marque-pages :

                               

deux CP calendriers:

                       

                                

des CP géo:

                        

la Sicile en 2002!

                       

la Belgique et Brugge en 2004

                                

avec la mer du Nord !

                                

la Moselle!

                      

et Sharm El Sheikh en Egypte!Merci beaucoup Nicky!Je vous rappelle que Nicole collectionne les jeux de cartes,les jokers,les CP avec jeux et joueurs de cartes,les calendriers format et texture des cartes bancaires....si jamais!!!!!!!!!!!!Elle pense à mes amies, pensez à elle!

                                                     

Sinon j'ai un dessin fait rapidement par Cloé:

                      

                                       

Très heureuse,je viens d'apprendre qu'une de mes amies avait reçu de bons résultats médicaux,l'attente a été longue et pénible pour elle!

Je souhaite une bonne soirée à ma petite chérie:

                                         



11/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres