De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Après saint-Procule arrive la canicule

"Après saint-Procule arrive la canicule",elle est déjà bien installée dans notre département!
 
                              
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma jeune amie polonaise Ula!Je t'envoie plein de bisous Ula,dis moi si tu as reçu les résultats de tes examens!!!!
 
                                            
 
Nous sommes rentrés hier soirs de trois délicieux jours de découverte et d'amitié en Haute-Loire avec nos amis Marie-Claude et Jo,que de choses nous avons découvertes en si peu de temps,merci à vous d'avoir été nos guides!Je ferai comme toujours un petit résumé!
 
                      
 
Ce matin:lessive,qq rangements,le tri du courrier abondant des trois jours,deux coups de fil!
 
                                     
 
Le premier pour chercher où a été mutée Mme G. introuvable depuis lundi et le service ne répondait pas!Elle est retournée dans le pavillon précédent,là elle a la clim donc froid,elle me dit que la fenêtre est ouverte ce qui est ridicule et cause des courants d'air, très fatiguée et toujours pas faim!Je vais aller la voir très bientôt!
 
                          
 
Le second pour mes deux petits qui sont à Nimes,ils sont très contents,leur Papy les sort beaucoup,ils visitent des endroits très intéressants comme vous pouvez le voir sur le blog de Quentin!
 
Le facteur est passé rapidement mais sûrement:
 
                    
 
des cartes du Japon,une carte géo de Croatie,je ne connais que le nord-ouest:
 
              
 
une du Canada:
 
               
 
et une des Philippines:
 
                       
 
Une lettre de mon amie finlandaise Sarita,elle a joint une photo d'un tableau et une belle carte Inge Löök que je ne connaissais pas:
 
                             
 
Superbe!!!
 
Michèle V. m'envoie des calendriers pour mes échanges:
 
                   
 
Hélène,toujours des cartes recettes:
 
                    
 
Sinon un paquet avec mes revues de point de croix et des échevettes!
 
                    
 
Il va falloir que je me remette au travail,j'ai deux ouvrages en cours!


09/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres