De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Valérie, souvent le soleil luit

"A la sainte-Valérie, souvent le soleil luit",il brille de tous ses feux!
                           
 
Bonne fête à mes deux amies "Valérie" qui se reconnaitront!

Le courrier léger mais intéressant:
 
                      
 
une carte de Thailande et une belle tortue de Russie:
 
                                 
 
sinon la déclaration d'impôts que je ne prends pas en photo!!!!!
 
Ce matin j'ai fait un petit article sur le sourire:
 
                                
 
Une amie de Mme G. m'a appelée ce matin et à midi,la pauvre a été opérée dans la nuit en urgence!
Je suis allée la voir en début d'aprem et je viens d'y retourner après lui avoir fait quelques achats pour la toilette,revoilà les hôpitaux!!!
                           
Elle souffre mais certainement moins que depuis un mois chez elle,elle est soignée et surveillée!J'ai eu droit à un tour en ambulance gratuit en sa compagnie, car on la conduisait au mauvais service; comme j'arrivais au moment du tranfert je suis restée avec elle!
 
A midi j'avais cuisiné du sarrasin,c'est un régal:
                               
avec un filet d'huile de noix!
 
Je vous rappelle mon bloganniversaire,tirage le 12 mai:
 


28/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres