De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Fiacre, soleil ardent, pour huit jours encore du beau temps

"A la saint-Fiacre,soleil ardent,pour huit jours encore du beau temps",le soleil n'est pas très ardent et le vent du Nord souffle!
 
Ce matin une petite course vite fait,j'ai posté mon courrier!Le facteur est passé à midi:

une belle carte tortue d'Allemagne:

une carte géo de Finlande:

Josette m'envoie ces deux cartes:

Isabelle cette carte vache:

Arlette m'envoie tout un assortiment mais surtout des cartes faites maison,mes amies ne les gardent pas!Dommage!

et j'ai reçu cet agenda:

Je viens de recevoir un mail,j'ai gagné sur ce blog,le hello kitty avec le nounours,je suis très heureuse,j'ai déjà gagné chez mamy Ginou la semaine dernière!Merci à vous deux,je ferai un article pour vous montrer mes merveilles reçues!

Comme j'allais sortir mon repassage,j'ai été sauvée, non pas par le gong mais le téléphone,nos Stéphanois faisaient des courses dans le coin et voulaient passer nous voir!Ok bien sûr,on ne les voit pas si souvent nos tous petits,ils sont venus pour le café et viennent de partir!Je les trouve en pleine forme:

Eliott a fait une partie de petits chevaux et Emilie a préféré le jardin,mais il ne faisait pas très chaud:

Déjà quelques feuilles d'automne!

Nous avons offert le cadeau d'anniversaire de Anne notre charmante petite belle-fille:

comme elle est infirmière,la nuit il lui arrive de pouvoir lire un peu à l'hôpital!



30/08/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres