De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Y'a du soleil.....et nous attendons nos amis!

Ce matin soleil radieux!La nuit a été plus réparatrice que les précédentes,mais je suis sur les genoux: fatiguée par les manipulations d'hier!

Courrier intéressant des voeux,des cartes,une lettre!

Des cartes de mon ami Papy76 qui recherche tout sur la Croix Rouge,les voeux d'amis de ma jeunesse: nous nous écrivons tous les ans!

Mon amie belge Xtiane qui était en France pour une semaine(mais qui n'a hélas pas pu passer cette fois)nous envoie un carte du canal du Midi!Merci Lulu et Xtiane,celà nous rappelle d'excellents souvenirs sur le bateau!

             

Une carte géo d'Allemagne,Kirsten a eu l'idée de relier sa ville à la mienne par un fil rouge, thank you so much!

                             

Sinon Anne-Marie du Canada m'adresse une belle carte géo!Thank you Anne-Marie!

                    

Nos petits sont à La Plagne pour le week-end,ils ont beau temps,et Jacqueline qui a retrouvé son lit a passé une bonne nuit!Je vais préparer un peu car demain nous allons recevoir nos amis connus au Vietnam,que de bons souvenirs avec les deux frères et leurs épouses du 71!On va se régaler dans tous les sens du terme!

Ils ont tous les deux une 2CV!



17/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres