De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encouragements!

Je sors de chez la diététicienne,j'ai eu les encouragements car mes analyses sont bonnes,j'ai encore perdu de la masse graisseuse sans perdre de masse musculaire,et surtout,j'ai tenu bon!Je suis bien contente car ce n'était pas évident au début,je suis la première de sa connaissance à avoir tenu plus d'un mois!Je vais persévérer....je suis tenace!

                            

Reste à ne pas perdre mon calcium!Comme petite à l'école,je persévère!!!

Ce matin de bonne heure après une dure nuit à l'hôpital,Anne est venue dormir,elle a pris la place toute chaude de son fiston,réveillé tôt!Emilie a bien dormi!A midi toute la famille est repartie rejoindre Eric qui les attendait pour manger à St E!C'est la St Eric fête de mon grand fiston!

                         

Et l'anniversaire de Matthieu mon second fiston,il vient de rentrer de cours avec des cadeaux!Joyeux anniversaire mon grand!Bisous à mes deux fils!

                      

Au courrier ce matin:

            

Quatre belles cartes postales!

                  

Une carte d'Allemagne par Kathleen!

            

une autre carte d'Allemagne par Gintare et Sylvain!

                   

une carte Höröla de Finlande par Keke!

                   

et une carte Stenvall de mon amie finlandaise,Auli!Thank you to all of you!

J'ai attaqué un nouvel ouvrage ce matin pour l'une de mes amies qui doit me lire!!Motus!

Avant de partir,Eliott qui a de qui tenir,m'a fait une beau dessin:

            

C'est un requin qui veut attaquer une tortue mais il va manger le petit poisson rouge et la tortue va être sauvée!Tout y est dans le décor:les algues,les oursins...Bravo mon poussin chéri!



18/05/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres