De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil timide

Après deux jours de pluie et d'orages;le temps s'est bien refroidi,un soleil timide a brillé aujourd'hui!Adieu brocantes du week-end,j'ai fait des petites croix à l'abri!Les pieds de Catherine sont terminés et expédiés avec des cartes"c'est le pied",j'espère que celà lui fera plaisir!Dans la foulée j'ai fait tout mon courrier, Nicole de Belgique va recevoir des sachets de thé,des marque-pages...Monique devrait recevoir des éléphants..tout a été posté ce matin!J'espère de Kathia a enfin reçu mon petit paquet,son anniversaire est passé maintenant!

J'ai profité du dimanche pour trier mes photos et ce matin j'ai fait tirer sur papier tout ce que je veux conserver dans mes albums,j'ai du travail!!!

Notre petit Quentin a passé la journée avec nous,il a joué avec Matthieu à la bataille navale et fait quelques croix,il a commencé un joli marque-pages:

                     

Pas mal!!!!il va écrire"je garde ta page".Il avait apporté un beau et délicieux gâteau aux pommes qu'il a fait hier soir,je veux la recette,il est excellent!

Sinon j'ai reçu des cartes de ma correspondante Marie-Renée qui collectionne les CP recettes, départements, anniversaires et châteaux!Elise m'a envoyé un joli faire-part de naissance,il est superbe ce petit Baptiste!

                      

Presque 4 kg à la naissance!C'est beau!Il se porte à merveille!On a envie de lui faire des bisous!!!!

                                 

Sinon j'ai trouvé cette revue intéressante avec des petites croix!

                                   

Notre facteur est revenu de vacances,il passe plus tôt que sa remplaçante!Voilà pour ces deux jours calmes!



07/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres