De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La gagnante est..............................

Pour nos 40 ans de mariage,le 18 décembre j'avais proposé un petit jeu Emeraude

                     200413091218033933

j'offrais:

comme promis je rajoute une surprise rapportée de notre voyage au Maroc:

                      

un savon à l'huile d'argan et une carte postale du sud marocain:

               

                                 

La gagnante remporte donc ceci en plus de ce que j'avais promis et c'est.....................

           

Pomme,la gagnante!Bravo!

Je te demanderai ton adresse postale STP,car je n'ai pas l'honneur de te connaître!

A bientôt pour un nouveau jeu!

 



18/01/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres