De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour d'Asie

Nous sommes rentrés Dimanche du Cambodge après deux semaines au Vietnam!Là bas les tortues sont partout présentes,elles représentent la longévité!J'ai fait le plein!

                              

Il y en a de toutes sortes,c'est moi qui ai peint le le petit bateau dans un atelier de céramique,dans le coin j'ai ajouté une petite tortue!

                    

J'aime beaucoup la petite théière,nous avons acheté les stèles au temple de la littérature à Hanoï!

                           

Ce tri-courrier,je l'ai acheté à Angkor au Cambodge!

Au retour j'avais un excédent de bagages de 4kg, entre les tortues et les cadeaux,j'ai pourtant pris ce qui était lourd et fragile en cabine!

Mon petit mari m'a offert la tortue de la première photo avec le collier rouge,je l'adore!Je vous montre le dessous très coloré:

                                

Quelques tortues m'attendaient à la maison,j'ai enfin dépouillé tout le courrier!Isabelle qui collectionne les boules de neige et les enveloppes décorées m'a envoyé des tortues kinder et deux tortues que je ne connaissais pas,une toute petite très colorée et une en pierre dans une toile de jute!

                       

Merci Isabelle,bises.

                        

Une autre Isabelle m'a envoyé une tortue en tissus, elle collectionne les CP de recettes!Merci Isabelle!Je suis bien gâtée!



15/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres