De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Papa Noël est encore passé!

Temps splendide,il reste de la neige à l'ombre des arbres dans le jardin,mais les routes sont nettes!

                                                   

Ce matin j'ai reçu une carte de Russie qui a mis 29 jours pour me parvenir,ça me semble long!Sinon le Père Noël est encore passé!J'avais déjà reçu uen magnifique tortue de Anita de Graz en Autriche,cetet fois c'est un cadeau finlandais expédié par Sarita:un tableau 20X30 de Kaj Stenvall!

             

Voici la photo du sujet:

                            

Thank you so much Sarita,hugs!I'm very happy!

                                                

Ce matin Papa Noël a fait tous ses paquets cadeaux,et j'ai aussi emballé les cadeaux d'anniversaire de ma petite Emilie:2 ans le 18 et Quentin:11 ans le 22!Il ne me manque plus grand chose!!!!Je vais également écrire mes cartes de voeux!J'ai quelques petites choses en cours.....

Demain ce sera l'anniversaire de Françoise qui collectionne les papillons,mon paquet est arrivé hier,en avance de deux jours,outre tout un envol de papillons j'avais joint des petites ardoises autocollantes:

                  

Je rajoute un petit mot pour féliciter .Bravo tu viens d'avoir les félicitations au collège pour ton premier trimestre de 6ème,continue comme ça mon grand!Bisous!



12/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres