De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ma petite vétérinaire brodeuse

Après un dimanche calme(mes petites croix ont bien avancé et j'ai fait du classement dans les livres de la bibliothèque)nous avons eu notre petite Cloé toute la journée avec nous!Ce matin notre future vétérinaire a fait des fiches sur les animaux!J'avais ressorti le fichier de sa maman à son âge et elle avait apporté sa grosse encyclopédie!Elle s'applique,elle est mignonne!

                             

Regardez,elle est à la page des tortues qu'elle adore aussi!

Après le repas nous avons sorti la machine à coudre et pendant que je piquait elle remplissait les "bidule-trucs",elle a choisi les couleurs,les boutons!Voici ce qu'elle a fait:

                                

Pas mal!!!!j'en ai fait deux nouveaux également après avoir terminé ma couture:

                     

Quand Patricia est venue la chercher elle avait tout mis ensemble pour la photo de famille des "bidule-trucs":

                       

Il faut qu'on cherche d'autres tissus car on a des idées toutes les deux!Merci pour cette bonne journée ma poupée chérie!

                      

Le courrier:3 cartes d'une correspondante pour mes échanges,elle recherche des télécartes et des CP de lacs:Léman, Annecy....

Je vais récupérer mes petits:Eliott et Emilie jeudi, jusqu'à lundi,Eric va terminer son expo à Lyon!Il doit tout vider en fin de semaine!Ce ne sera pas couture et fiches mais dinosaures et peluches!Il faut du changement!

Pour terminer je vous mets une carte que j'ai bien aimée!

                              



21/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres