De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le père Noël est encore passé!

Ce matin il ne faisait pas chaud du tout mais pas de neige!J'ai tellement mal dormi les nuits passées que ce matin à 7h je tombais de sommeil devant mon ordinateur,je suis retournée au lit,et j'ai dormi jusqu'à 10 heures passées,j'ai horreur de ça,mais je me sens mieux!

                                     

Au courrier:

                      

des cartes de Belarus,Ukraine,USA,une belle carte tortue des USA:

                      

une carte géo de Finlande,l'extrême Nord!Nous y sommes passés en allant au Cap Nord,superbe, inoubliable!

                      

Mon amie Jocelyne m'envoie une longue lettre accompagnée d'une carte géo:

                        

Mes amies Xtiane de Belgique et Kathia de Suisse sont ensemble sur les marchés de Noël de Suisse, elles m'envoient une carte sympa:

                            

Merci les filles!Bisous!

Nathalie qui collectionne tout sur les trains touristiques,m'a envoyé l'article sur la tortue Kiki,morte récemment!Merci Nat,bisous!

                   

Le père Noël a encore sévi!!!J'ai reçu un paquet de ma douce amie Anna de Slovaquie!Mille mercis, comme j'aimerais te rencontrer bientôt!!!

                               

Je suis gâtée,un beau livre sur Prague,que je rêve de découvrir avec elle!

                                

un marque-page magnétique tortue:

                                

une très belle carte de voeux et un coeur au crochet:

                      

                               

                    

C'est drôle de voir que dans certains pays les cartes et cadeaux sont offerts bien avant la date alors que chez nous,les voeux se présentent souvent en janvier et les cadeaux pour Noël!

                                           

 



15/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres