De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Là-haut à La Plagne!!!!!!

Aujourd'hui temps superbe!Véritable journée d'été!
Nous sommes dans les préparatifs pour La Plagne, mais j'ai malgré tout préparé une bonne ratatouille pour midi!Un régal!Photo en cours de cuisson:
 
               
 
Courrier moyen,une carte de République Tchèque, une du Canada!
Une belle carte géo d'Andoni du pays basque  espagnol,merci beaucoup,elle est superbe!
 
                       
 
Sinon Laura est à la montagne et elle m'a envoyé une
belle carte "lapin"pour Quentin car les tortues se font rares dans les alpages!Apparemment elle va aux champignons,bonne cueillette,nous allons nous croiser sur la route!Merci et bisous!
 
Laurence(Loumau)n'a toujours pas reçu mes cartes postales tortues postées lundi,pourtant le sable envoyé en même temps est arrivé hier chez Pascale!J'espère que Maria va enfin recevoir ma théière brodée postée le 13 juillet,la Nouvelle Calédonie ce n'est pas la porte à côté mais tout de même!!!!!!
 
Matthieu va relever le courrier puisqu'il reste ici!Cloé a préparé son canevas et moi mes cahiers,fils, modèles,nous allons être bien occupées au retour des promenades,elle est impatiente cette petite poupée!
Quentin qui est resté à Nimes a dù aller à la pêche "entre hommes",nous saurons le résultat.....bientôt!


21/08/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres