De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Calme de lendemain de fête....

Journée très calme!les messages ne se bousculent pas!
Seul contact:mon amie Marie-Claude:nous nous sommes téléphoné pour le nouvel an!Ils vont bientôt venir passer une journée avec nous,un moment très sympathique en perspective!
 
Courrier un peu plus consistant:une carte pandas de Chine, une carte USA par postcrossing et un échange avec une correspondante de la région:
 
                   
 
Sinon une carte géo de Finlande(je ne l'avais pas!)
                          
                     
 
Je n'ai pas de nouvelles de ce que j'ai posté lundi!En partant mercredi j'ai encore posté des voeux et un envoi pour la Suisse,Kathia devrait le trouver à son retour de voyage!
 
                      
Voilà la fin de journée comme je l'espère!Repos et lecture!
                                                   
                                                                                       


02/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres