De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

L'année commence bien!!!!!

Depuis quelques jours ma petite belle-soeur n'était pas bien,nous lui avons conseillé de consulter rapidement,elle est partie,ce matin en ambulance à l'hôpital de Sète en urgence pour examens!Bien la peine de se souhaiter la bonne année!Jacqueline,je suis de tout coeur avec toi!!!!Mille gros bisous!!!Reviens-nous très vite en pleine forme!  

                       

Hier c'était l'anniversaire de notre Célinette:24 ans!    

                                 

Elle est passée hier et Matt a sorti biscuits et gâteau, elle a été bien gâté par ses amis Matthieu et Tony, elle semblait ravie!       

                               

                  

Comme je ne pensais pas la voir ce jour-là je lui avais donné son petit cadeau maison pour Noël!

            

Heureusement celà rend mieux en"vrai"qu'en photo!

Ce matin à part les coups de téléphone pour les nouvelles,quelques petites choses:

           

Une grosse enveloppe de Josiane B. qui collectionne pas mal de choses,elle m'envoie des CP,des calendriers,des autocollants,un peu de tout pour mes échanges!Merci Josiane,bonne année,je t'embrasse!

                              

Sinon des cartes d'Allemagne de Hamburg!Savez-vous que le hamburger vient de là?

                                  

Ma voisine et amie Martine,nous a fait une belle carte de voeux!Bonne année les amis,merci!Super!!!

                   

Sinon les voeux et deux CP d'une correspondante qui cherche des CP d'insectes,pas faciles à trouver à part les coccinelles!!!

                           

Une autre correspondante de longue date vient de subir une opération importante,quelle série!Bon rétablissement Ghislaine!

                        

Hier soir j'ai attaqué un nouvel ouvrage avec des petites croix,je vais essayer de prendre de l'avance cette année!Bonne résolution!

                          

J'espère que demain les nouvelles seront plus réjouissantes,les vacances se terminent et nos petits vont rentrer du ski,ils me manquent!

                                 

 



03/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres