De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est le tour d'Anne!

                      
Hier après-midi,les enfants et Monique ont pu se rencontrer comme convenu à Honfleur,il était temps,ils prennent le chemin du retour ce soir!
 
            
 
Merci Monique("Mme Eléphants"),en plus hier soir elle m'a envoyé des photos de l'échange!J'ai eu mes petits quasiment en direct!Le mari de Monique,quant à lui collectionne les loups,si jamais........
                               
Ce soir mes autres petits prennent la route du retour d'Espagne.
 
                                               
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Anne ma petite belle-fille adorable,elle a beaucoup de mérite avec son métier très prenant d'infirmière,toujours le sourire,c'est agréable!Joyeux anniversaire Anne!
 
                                                
 
Ce soir nous prenons la route du Jura où nous passerons le week-end avec mes parents,celà leur fera plaisir et à nous également!Il faut prévoir des lainages!!!!Les nuits sont fraîches!
            
 
nous sommes juste au-dessus du barrage de Vouglans dont nous avons vu la construction,c'est vieux!
 
Au courrier de ce matin:
 
                  
 
de la doc sur le Pilat,la Chine et une carte que je vais donner à Kathia:un singe de Malaysie
 
           
 
Sinon hier soir il y avait une belle émission sur la Mongolie,"Faut pas rêver - Mille et une vies : la Mongolie",le rêve que je ne réaliserai jamais!
 
                 
                      Photo de l'émission
 
J'ai eu la chance de dormir dans une yourte c'est déjà bien!
 
                                  
 
Les conditions sont rudes et on nous l'a montré, partager cette vie quelques jours doit être inoubliable!
 
                
 
Sur ce bon week-end,à lundi!


14/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres