De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Essayages.....

Ce matin dernière séance de kiné,ces 20 séances n'ont pas calmé mes douleurs dorsales,je regrette mon ancien kiné qui a déménagé!

Au courrier:

            

des CP:Milan,une carte géo des Pays-bas:

                          

et une carte de notre amie Andrée,la dame de Montluçon connue au Vietnam,la voilà en voyage organisé dans les Rocheuses!Superbe voyage!Que de bons souvenirs!

                 

ma revue "La tortue":

                  

en provenance de Gonfaron:

             

Le catalogue"Artisanat SEL" pour le commerce équitable:

                   

j'y ai trouvé souvent des tortues,il y a un peu de tout,j'adore cet art!

Cet aprem,j'ai fait un peu de courrier et des petites croix pendant que ti-mari montait sur le toit de l'abri de jardin pour bricoler,je lui passe ses outils,donc je reste"pas loin"!!!!Puis j'ai fait mes essayages,tous les pantalons sont immenses,je vais tout reprendre,j'ai mis des épingles,demain je m'y colle!

                                             

 



08/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres