De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chine!

Mon blog sur la Chine commence à prendre tournure ICI,hier j'ai presque terminé le récit sur mon cahier,mais il me manque certains documents!Donc je commence sur internet!J'ai pris beaucoup de notes comme toujours mais les noms chinois ne sont pas rentrés dans mon crâne,seulement quelques mots!

                                

Je suis bien contente ma Gigi a reçu rapidement mon paquet d'anniversaire,j'avais pris du retard à cause de notre voyage!Vous pourrez voir ICI ce que je lui ai posté!Elle semble ravie c'est le principal!J'avais brodé 6 oursons,car elle les aime et elle est née le "6" octobre,elle n'a pas 6 ans!

                   

c'est tiré de la revue n° 41:

                   

J'ai ajouté des petites choses de Chine dont un MP acheté dans le plus grand musée de Shanghai!

Au courrier,très maigre:

                             

une carte postale des USA!

Sinon nous pensons bien fort à Lolau qui a dù commencer son emploi!!!!Bisous!!!!

Une nouveauté,j'ai ajouté ce lien à mon blog:

          

C'est celui d'Isabelle,amie d'Elise,qui collectionne les coccinelles!Elise est mon amie depuis longtemps et comme moi elle collectionne les tortues!

Notre petite Emilie est guérie elle a repris l'école!Nous verrons tous nos petits dimanche car c'est l'anniversaire de Patricia!Elle nous invite tous!On va se régaler dans tous les sens du terme!

 



12/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres