De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Jour "courrier"!

Aujourd'hui j'ai énormément de courrier à faire,des réponses et des anniversaires à souhaiter,plus le courrier habituel!J'adore celà:l'écriture et les échanges!J'aime aussi recevoir du courrier!De nos jours les gens n'écrivent plus et maintenant téléphonent de moins en moins!Je ne parle pas des petits messages vite faits ni des SMS!

                                 

Je vous montrerai plus tard ce que je poste car il y a des petites surprises!!!

Ce matin la BAL était encore bien remplie:

                 

Des cartes postales d'un peu partout!Dans le lot il y avait une carte Höröla  de Noora de Finlande:

               

Celà signifie"Ce n'est pas la proie c'est l'ambiance"  (traduction de Noora).

Sinon une carte Stenvall de Pauliine de Finlande,je l'ai reçue deux fois cette semaine!Tant pis!

                                         

J'ai été bien gâtée cette semaine!

Mes petits sont bien arrivés à Nimes hier soir chez leur papy Jojo,je leur souhaite un bon week-end et du soleil!Patricia nous a envoyé un message,aujourd'hui elle doit être au bord de la mer Morte;je ne sais pas si elle s'y baignera,mais lorsque nous y étions allés le plus difficile était d'éliminer le sel après le bain malgré les douches sur les plages!C'était splendide!

                                 

                                                                               



29/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres