De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Beau ciel à la saint-Romain, il y aura des denrées et du bon vin

"Beau ciel à la saint-Romain, il y aura des denrées et du bon vin"c'est le dicton du jour!

                                                         

Hier soir nous avons eu une forte tempête!Coupure de courant en fin de repas,naturellement le temps de sortir les bougies, le courant revenait!Pas dormi:les poutres craquaient dans les combles!J'ai demandé à ti-mari si la parabole ne craignait rien il m'a dit que la cheminée partirait avec......si elle devait s'envoler!

                                                 

Ce matin grand ciel bleu!Temps superbe!Nous étions invités chez mes parents à Lyon avec mon frère,son épouse,ma soeur....rare!!!!Nous sommes rarement tous réunis!Manquait notre descendance mais celà aurait fait vraiment beaucoup de monde pour mes parents!Huit de plus,celà doublait les convives!

                         

                                           l'entrée de maman

                           

le dessert de ma soeur:une mousse au chocolat et une salade d'oranges,j'y ai droit!Nous avions apporté le Champagne!Une bonne journée en famille,les hommes ont joué à la belote et maman,ma soeur et moi au scrabble,j'avais pensé à l'emporter!Prévoyante!!!!!

                                          



28/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres