De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil d'hiver!

Patricia a envoyé un SMS au moment où je fermais l'ordinateur hier soir,bien arrivée!Une bonne chose!

Ici le soleil est revenu mais il a gelé cette nuit!glagla!

Notre petite Cloé est venue manger avec nous à midi et nous la retrouverons pour le goûter et les devoirs!Quentin sort à 15h30!

Le courrier était bien agréable,comme le temps:

                  

Pas mal de cartes postales aujourd'hui!

Une carte géo de Katrin de Bautzen en Allemagne:

                    

une autre carte géo de Sigita en Belgique:

               

encore une carte géo de Gerald en Allemagne:

               

Une carte Stenvall de Airi, de Finlande:

                               

une autre carte Stenvall de Minna de Finlande:

                                                 

C'est une des dernières oeuvres de Kaj Stenvall!Thanks!

Sinon une grande enveloppe de mon amie Françoise: une ancienne revue"tortues"que je ne connaissais pas!Merci Françoise, bisous!Françoise collectionne les papillons!

                               

Voilà pour aujourd'hui,je suis bien gâtée!il ne faut pas que j'oublie mes petits ça va être l'heure!

Je rajoute un petit mot:Patricia a envoyé un message,elle est fatiguée mais ravie,aujourd'hui elle a visité Petra en Jordanie!

                                 

Nous avons visité ce magnifique pays pour Noël 1998!Nous n'oublierons jamais Petra!

                   

Bon voyage ma fille!Bisous

 

 



27/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres