De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un jeu toute la semaine!

JEU DE MAVACRE PART 1

Chez MAVACRE,

Un jeu qui dure toute la semaine!

Le principe:

1°) vous postez la bonne photo sur votre blog, pour celles qui n'ont pas de blog, dites-le moi, je vous donnerai mon mail pour m'envoyer la photo!!!

2°) vous m'avertissez ici quand c'est fait!

3°) à chacune de vos participations, je marque votre PSEUDO sur un petit papier .... donc si vous participez aux 7 défis, vous avez 7 chances de gagner !!!

4°) pas de conditions (sauf les photos!!) ni de pub à poster sur vos blogs!!!

A vos APN ......... prêts???......partez!!!!! .... j'essayerai de faire une mosaïque avec vos photos !!!

POUR LUNDI:

LA FOURNITURE QUE J AI EN PLUS GRANDE QUANTITE DANS MON COIN A BIDOUILLES

(tissus,fils à broder,laine,vernis,peinture,graines,aliments,ect....)

Pour ma part mon coin à bidouilles en ce moment,des échevettes de coton à broder:



25/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres