De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Petits jeux de septembre

1er bloganniversaire de léaetcie

leaetcie

Je vous donne le lien,tirage le 08/09,inscriptions ici :

http://leaetcie.canalblog.com/archives/2010/09/01/18947186.html

jeu chez dame souris

damesouris

Petite devinette,tirage le 08/09,inscriptions ici :

http://damesouristrotte.over-blog.com/article-j-ai-copie-sans-vergogne-et-je-vous-invite-a-jouer-56333255-comments.html#anchorComment

Thank You Blog Candy chez Jak Heath

As a thank you to my readers for an amazing 1 million hits along with 1 thousand google followers I have some amazing blog candy, you have 5 chances of winning a prize.

First Prize is
1 set of hAnglar & stAnglar summer stamps
1 set of Rubber stamping 1 Promarkers
1 set of Rubberstamping 2 promarkers
8 bunches of paper blossoms

I also have to give away
1 £10 store credit for

Also curtasy of Letraset I have 3 sets of Aqua Markers to give away.

What you need to do to win the Candy.
1. Leave me a comment telling me why you like the candy.

2. Add a note on your blog/ website letting your readers know about the Blog Candy.

If you don't have a blog or website shout about it on facebook or twitter or what ever you use but leave me a link to check it.

blog candy will close Midnight Friday 3th September
Winners will be announced Saturday 4th September

Concours organisé chez :

Jak Heath

Mon blog candy !!!! chez scrap-mouset

Bonjour,

Je vous l'avais promis, alors le voici mon blog candy, j'espère qu'il vous plaira !!

Pour vous remercier de votre fidélité et fêter ma première publication dans le magazine "Scrap pour Tous", en vente dès le 27 août, je vous propose de gagner cet ensemble de cadeaux scrap…..

- 12 feuilles Laura Ashley

- boîte de 15 brads velours et vichy

- chipboards Coeurs Bazzill

- planche de rubs-on "Bo Bunny"

- planche de rubs-on "Mod Designs"

- album petit beurre "Basic Grey"

- planche de tampons Artemio

- lot de roses shabby (plusieurs couleurs et tailles)

- papillon en carton bois Embelliscrap

- fleur en carton bois Kaisercraft

- 2 papillons en feutrine

- 2 fleurs en paille

- perles de pluie

- rubans et dentelles

- boîte en forme de fleur à customiser

- lot de décos métal (charms, trombones…)

Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :

- être inscrite à ma newsletter

- publier cet article en intégralité sur votre blog.

- mettre en commentaire le lien de votre article sous ce post en n'oubliant pas de préciser votre adresse blog ainsi que votre e-mail.

- pour celles qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire sous ce post.

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.

Ce blog candy est ouvert jusqu'au 26 septembre minuit. Je procéderai au tirage au sort le 27 septembre dans la journée et vous annoncerai l'heureuse gagnante.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et à bientôt pour d'autres créations !!!

scrap-mouset

nouveau jeu chez malofimo pour la première année d'Hanaé

malofimo_2

tirage au sort parmi les abonnées à sa news le 16/09 , plus d'abonnées = plus de cadeaux,inscriptions ici :

http://mafolifimo.canalblog.com/archives/2010/09

jeu chez barbamama

 un superbe sac à gagner

j'ai choisi celui de Paris,je le trouve superbe!

 je vous donne le lien ,tirage le 17/09 ici :

http://barbamama.over-blog.com/

petit jeu de la rentrée ..

chez Les échevettes de Val
avec de jolis petits cadeaux à gagner


Concoursrentree

Tirage au sort le 1er octobre !!

chez dilcréa

un collier à gagner pour les 1 an de son blog

tirage au sort le 7 octobre

http://dilcrea.canalblog.com

56801675_p

chez des ours en plein coeur

à gagner Charly

tirage au sort le 19 septembre

http://ourspleincoeur.canalblog.com

56606284_p

chez créa trif

un sac à gagner

tirage au sort le 15 septembre

http://creatrif.canablog.com

56199400_p

 



02/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres