De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Sainte-Madeleine pluie amène

"Sainte-Madeleine pluie amène",la pluie est arrivée,un peu cette nuit et par intermitences aujourd'hui!

Hier nous avons trouvé le courrier en rentrant:

des cartes de Gibraltar,Grande-Bretagne,Thailande, d'Australie:

j'ai reçu une carte 1er jour,si quelqu'un est intéressé par cette carte,je veux bien faire un échange!

Aujourd'hui je suis allée chercher Quentin,j'étais seule,je voulais le sortir un peu,la pluie nous a fait rester à l'abri...il est allé voir la BAL,il voulait me faire une surprise mais pas grand chose:

 

deux cartes des USA!

Nous avons mangé tous les deux,ce qu'il préfère,puis Pat est passée boire le café........une petite sortie à la librairie:nous avons gratté dans les livres soldés,rien de bien!

Du courrier partira demain pour la Slovaquie, l'Allemagne et la France..........

N'ayant pas pu conduire à cause de ma vue,je n'ai pas vu Mme G.ces derniers jours;elle est elle plus loin maintenant.Je viens de l'appeler ce n'est pas la grande forme,celà commence à vraiment m'inquièter!Je vais demander à ti-mari de m'emmener si je ne peux pas faire autrement.

                              

Ce matin Quentin m'a demandé si je pouvais lui donner un étui à mouchoirs,voici celui qu'il a choisi:

Nos petits Stéphanois partent trois jours à la mer et nos St Genois à La Plagne!Nous restons bien tranquilles! Pas envie de bouger le week-end avec la circulation et la chaleur!Comme je vous écris le soleil remontre le bout de son nez!



22/07/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres