De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand mars a fait l'été, avril met son manteau

"Quand mars a fait l'été, avril met son manteau",c'est le dicton du jour!

                                         

Avant toutes choses je voulais remercier une copinaute qui nous donne toujours de très bonnes recettes,je lui avais mis un com,lui disant qu'hélas sans laitages ni gluten,je ne pouvais faire ses menus!Et ni,ni deux, aujourd'hui elle a concocté un menu spécialement pour moi!C'est trop gentil Maalicia!La semaine dernière elle m'avait envoyé une surprise en tant que 60ème abonnée,allez sur son blog vous trouverez un peu de tout,c'est très sympa!

                       

Grand jour aussi pour mon grand fiston,bon anniversaire Eric,j'espère qu'on te verra bientôt!Bisoussssssssssssss.Vous nous manquez tous les 4!!!

Au courrier ca matin:

                       

ma revue littéraire:

                               

ma revue idées:

                               

et des lettres:Françoise C.m'envoie des cartes pour mes échanges,la veinarde elle s'envole pour le Pérou, j'ai toujours eu envie d'y aller,mais je pense qu'au point de vue altitude celà me sera interdit,dommage!

               

Marie-Claire m'envoie une carte de sa région

              

ainsi qu'une carte tortue dans le cadre d'un échange de cartes postales chez Eulita!

                               

l'intérieur:

                     

je vais lui envoyer des timbres pour sa collection en retour!

Nicole,mon amie belge me gâte encore,regardez!

              

des lapins pour Quentin et des tas de choses pour mes échanges!Pour moi:

               

une carte géo d'Espagne!

                               

une carte calendrier d'Inde!

                    

un timbre tortue du Canada!

                     

et une superbe carte tortue!Merci Nicky,bisous!

Nous rentrons de l'hôpital,Maman va chaque jour un peu mieux,on l'a débarassée de tous ses tuyaux,mais elle a toujours l'oxygène et des tas d'examens....Elle était contente car le soleil se levait,c'est la première fois qu'elle en parle depuis deux semaines.

                                    

Nos tous-petits sont en vacances pour deux semaines, nos st-genois partent une semaine faire du ski à La Plagne et nous aurons peut-être le plaisir d'apercevoir nos petits stéphanois!

                        

Les fleurs du jour:

              

                                 



09/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres