De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pour Claudia!

Cette semaine c'est l'anniversaire de Claudia mon amie d'Allemagne, je lui ai envoyé un coffret de dés en porcelaine pour sa collection,et un petit coussinet à son prénom avec une tortue,comme moi elle aime cet animal et c'est grâce à celà que nous nous sommes connues!Je ne battrai jamais Laura et ses oeuvres d'art!!!!!

                      

Happy birthday Claudia!Hugs,be happy!

                                   

Souvenez-vous:Claudia est la reine du "quilt",elle m'en a envoyé un superbe pour mon aniversaire!

                 

Le chef d'oeuvre de Claudia!!!!!

Je viens de terminer le biscornu pour l'une d'entre vous!!!je n'en dirai pas plus!



15/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres