De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Escargot pour Emilie!

Cet après-midi je me suis lancée dans un escargot TILDA pour Emilie(le patron est ici).Elle les adore,elle joue avec les coquilles qu'elle trouve dans le jardin,les trempe dans l'eau,elle voulait en emporter dans sa chambre et je lui avais fait un petit escargot en tissus!

              

Celui que j'ai fait cette fois est plus gros:

                

C'est assez simple(tuto ici)

                       

                      

Le corps dans un tissu uni,la coquille dans un imprimé! J'ai pris ce que j'avais en réserve!Je ferai d'autres modèles après la cure!

                

J'ai cousu le tour des cornes à la main,sinon en 5mn tout est piqué,on retourne,bourre!

               

La principale difficulté est pour assembler le corps et la coquille,mais avec qq épingles ça peut aller.

                        

Je trouvais ma bestiole un peu nue:

                       

La voilà prête pour ma petite chérie-bis!

                                                 



01/03/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres