De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nouvelles fraîches...........

De nouvelles belles cartes sont arrivées:

              

merci à Françoise( l'amie des papillons),

                                          

merci à Josiane,collectionneuse de sables du monde entier,

 

et merci à Sylvie (collectionneuse de chats)!

                           ........................

Hier matin lorsque j'ai ouvert les volets sur le jardin:

                     

Brrr.................pas chaud!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes allés à Lyon passer la journée avec mes parents,à travers le pare-brise gelé(avant le départ bien sûr!):

             

Notre petite marmotte a dù avoir froid la nuit!

                  

Dans Lyon:

                   

pas grand monde sur le pont!

Journée tranquille tous les quatre,bien au chaud!Je suis juste sortie leur faire une course à pied,gla-gla...une bise glacée soufflait!Nous sommes rentrés vers 20h,à Lyon les rues étaient sèches mais vers chez nous rien de dégagé,la neige avait gelé!

J'ai trouvé le courrier:

            

une carte de Chine,le palais d'été sous la neige,nous l'avons visité en septembre sous un soleil ardent!

Un paquet de Finlande,mon amie Sarita m'envoie:

                    

une carte et une tortue faites par elle,Thank you so much Sarita!!!!de plus près:

                     

                     

de l'inédit dans ma collection!

Un autre paquet de Sylvie,mon amie collectionneuse de chats et de calendriers de poche:

                      

une belle carte de sa composition:

                      

et deux tortues:

                               

une tortue dans les bras de mlle Barbapapa,et

                       

la tortue Tralala!Un grand merci Sylvie,bises!



20/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres