De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mois de septembre pluvieux,an fructueux

"Mois de septembre pluvieux,an fructueux",pas de pluie mais beaucoup de vent!
 
Ce matin quelques coups de fil car nous repartons demain matin!Mme G. est encore tombée la semaine dernière,elle a perdu l'équilibre en se couchant et est restée toute la nuit parterre,en se démenant elle a pu tirer sa couverture sur elle,après le nez,le dos!Je lui avais envoyé une petite carte de Chamonix!

Beaucoup de travail ce matin,les bagages sont bouclés mais je dois faire des courses,repasser et aller chez le médecin...le facteur est passé comme un lundi:

une carte d'Australie,une CP géo de Suisse:

Chantal m'envoie des cartes pour mes échanges:

Kat,elles seront pour toi!

Pat et Quentin sont passés à l'heure du café pour un petit coucou!

Cet aprem courses et de nouvelles tortues:

un anneau dentaire:

et un biberon:

de plus près:

et

Je crois que je vais faire comme cette tortue:me reposer un peu,c'est ce que me prescrit le médecin!Demain direction Rosans avec mes parents,bonne semaine!Comme d'habitude Matthieu sera là pour le courrier.

 


13/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres