De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Me voilà taguée!!!!!Merci Laura!

 

 

Et oui !!! Me voila taguée par Laura!!
je voyais ce genre de questionnaire fleurir un peu partout sur les 
blogs... et voila que ça me tombe dessus... 
Allez je joue le jeu !!!
Alors je m'y colle !!!

A)    Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Monitrice de maisons familiales

Employée dans un magasin d'articles de pêche

Employée dans une bijouterie(tous ces emplois l'été)

Institutrice

B) Quatre films que je regarderais encore

et encore :

-Le grand bleu

-Cause toujours tu m'intéresses(pour Annie Girardot,

Jean-Pierre Marielle et Michel Blanc qui me font pleurer

de rire

-Le chien jaune de Mongolie

-Les risques du métier

 

C) Quatre endroits où j'ai vécu :

Lyon

La Mulatière

Oullins

St Genis Laval

 

D) Quatre émissions de télé que je regarde, en toute honnêteté :

Qui veut prendre sa place

Questions pour un champion

On a tout essayé

Ushuaia

 

 E) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

Afrique du Sud

Kenya

Scandinavie

Mexique

 

 F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :

Sites de couture et bricolage

Sites de tortues
mon blog
recherches diverses


 

G) Quatre plats que je ne mangerai jamais... (ou presque!)

les abats

saucisson,merguez

fromages qui puent

Vers,insectes.....exotiques

 H) Mes quatre plats favoris :

Le rosbif

le gigot d'agneau

les cardons

tous les desserts à la vanille

 

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Aux Galapagos ou Seychelles avec les tortues

Sur le canal du midi

Sur le Zambèze au coucher du soleil

Ici!chez nous!

 

J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

Isabelle(lac des cygnes)

Loumau

Catherine(art floral)

Isa(planète des lapins)

 

K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me

répondant

- je ne vais pas être très originale sur ce coup-là mais

les mêmes que la précédente question !

L) Quatre choses que j' aimerais bien voir :

- Pfff... choses je ne sais pas trop... mais des

personnes:mes petits enfants plus souvent ,la famille,

les amis et des animaux(tortues dans leur milieu naturel )

 

 M) Quatre choses que je voudrais tester :

 

-nager avec les tortues(pourtant je n'aime pas l'eau)

-le quilting

-le scrapbooking

-écrire un livre

 

N)Quatre choses que tu voudrais dire aux personnes

qui vont lire ton questionnaire

-Etre patient

-Etre tolérant

-Aimer les gens et les aider

-Vivre chaque moment comme si c'était le dernier

 

 

Voilà Laura, j'ai fini!Aux autres de prendre la suite!



01/07/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres