De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Juillet maigre!!!

Depuis hier lundi la BAL est quasiment vide,la poste serait-elle en vacances?Juillet semble s'annoncer maigre!On verra!Hier je n'ai rien reçu du tout!Pourtant j'attends du courrier!Un troc et des cartes!

Nous savons que notre paquet est bien arrivé en Corse!Déjà ça!

Ce matin une carte de mes parents qui sont repartis en vacances après le canal du Midi!La"Glacière"une grotte du Doubs où la glace ne fond jamais!

                              

Par Danielle ma correspondante,une carte de tortue des Seychelles et une autre carte pour mes échanges!Danielle collectionne les cartes postales avec le prénom Nicolas,ça peut être un monument qui porte ce prénom!Sinon les cartes du chemin de St Jacques de Compostelle,les cartes départements,les plats régionaux!Merci Danielle!

                              

Une carte de Nouvelle Zélande,il y a des grottes partout,la terre est un vrai gruyère!

                              

Enfin par Joyce une carte géo du Texas!Laura,je la garde pour ma collection,je regrette pour la vache!Tu sais qu'un carton t'attend ici!!!!!

                    

Hier j'ai terminé mon premier "pied" pour Catherine!Le deuxième est bien commencé,le soir j'aime broder au frais sur la terrasse!

Hier soir justement,j'ai passé beaucoup de temps sur mon blog car Laura m'avais "taguée";lorsque j'ai eu terminé,il y a eu un problème sur le site et tout s'est envolé:pas contente du tout!J'ai tout recommencé ce matin!Je passe la main aux quatre suivantes.....

Je vous présente le tampon que je mets sur mes lettres!

                    



01/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres