De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ils ont grandi!

Nous n'avions pas vu nos tous petits depuis fin Juillet avant leur départ pour l'Espagne;ils ont grandi!

Emilie m'a raconté sa classe,sa cour.....elle a beaucoup de vocabulaire et parle très vite,elle vient de rentrer en maternelle!A midi elle a décidé de se mettre à côté de moi et n'a lâché l'escargot que je lui ai fait que le temps du repas!

                 


Eliott avait mis du gel dans ses cheveux,il ressemblait à un bébé hérisson!Nous avons fêté l'anniversaire d'Anne a retardement,je suis très heureuse ma petite belle-fille a eu sa mutation pour l'hôpital de St-Etienne,celà faisait des années qu'elle faisait les trajets jusqu'à Lyon-Sud en voiture avec un travail de nuit.Toujours le sourire pourtant elle a un métier très dur:infirmière en hôpital!

                                       

nous lui avons offert un service à café en porcelaine et une bougie déco!

Le facteur est passé pendant le repas:

                     

Des CP de l'Indre,Finlande,Estonie et Pays-Bas!Et une doc pour notre sortie de demain!

Nous n'avons pas pu manger dehors mais le barbecue a été possible,finalement il fait assez beau!

                                         

Je vais raccourcir mon jogging,j'ai repris tous mes pantalons et terminé mon repassage,il va falloir attaquer les valises!

                                           

Hier soir j'ai appelé mon amie Nicole qui rentre de Turquie enchantée,si ce n'est du guide qui leur a fait faire tout ce qui était facultatif(c'est devenu obligatoire selon son bon vouloir!!!!)



12/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres