De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Des tasses à thé!

Hier mon amie Maria de Nouvelle-Calédonie est venue me voir,j'avais l'impression de déjà bien la connaître!Elle m'a apporté des tortues merveilleuses et moi je lui ai fait quelques bricoles pour sa collection sur le thé!

                 

un biscornu recto et verso:

                  

le montage:

           

inspiré d'une fiche Fabbri:

                   

Une tea-cup:

             

et je lui ai donné en prime la première que j'avais faite:

            

j'en avais fait une pour moi,il y a peu de temps,avec une tortue:

                  

assortie à un petit sac de velours noir que j'ai modifié:

                              



06/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres