De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chaîne échevettes

Je participe à la "chaîne échevettes" qui circule dans nos boîtes mails!J'ai posté mon envoi à Amélie hier matin!

                  

Je montrerai ici, les échevettes que je reçois,si la chaîne se poursuit normalement...................à suivre............

                                

Mercredi 17 février:ma première échevette est arrivée,merci Vanille 09,elle est superbe!J'adore ce mauve scintillant!

                         

Samedi 20 février:ma deuxième échevette est arrivée,merci Murielle,j'adore ce mauve,nous restons dans les mêmes tons!

                         

Lundi 22 février:troisième "enveloppe échevette" reçue,deux d'un coup avec une petite surprise:merci à Coton rose!J'adore,toujours dans les mêmes tons:mauve et rose!!!

                         

Jeudi 25 février:une échevette surprise aujourd'hui,c'est mon amie Monique qui l'a jointe à un envoi,elle ne participe pas à la chaine,nous restons dans le mauve et le rose!Merci Monique!

                         

Vendredi 26 février:encore une échevette surprise, envoyée par Altea avec qui j'ai fait un troc!Nous restons dans le rose!Merci Virginie!

                          

Depuis la dernière échevette reçue en février,plus rien!C'est une peu dommage,si tout le monde avait joué le jeu............

 



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres