De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Au jour de sainte-Prudence, s'il fait du vent les moutons dansent

"Au jour de sainte-Prudence, s'il fait du vent les moutons dansent"c'est le dicton du jour et le vent souffle!

                                          

Ce matin j'ai pris des nouvelles de Maman ella avait passé une nuit calme!Ouf!

Courrier assez sympa:

               

Des cartes de Nouvelle-Zélande,d'Afrique du Sud,c'est Zet qui a fabriqué celle-ci avec des timbres,j'aime beaucoup:

                     

une carte géo d'Israël,merci Vera:

                                     

une carte d 'Irlande,merci Lucy!

                                   

Georgina,mon amie d'Irlande m'envoie une belle carte de Pâques,je lui ai écrit ce matin!

                        

et Anita mon amie d'Autriche m'envoie des cartes géo et tortues!

                    

Thanks Anita!

                       

La Réunion!

                                

L'ile Maurice!

                    

L'Autriche!

                    

                    

                     

                    

J'adore ces belles cartes.Dans le Gers j'avais trouvé cette carte de France:

                   

Elle m'a bien plu,par contre je ne garde pas tous les départements,ce serait trop vaste comme collection, seulement le France entière et les iles françaises et tous les pays étrangers.

                                         

A midi,notre petite Cloé est venue manger,presqu'un mois qu'on ne l'avait pas vue,et au café Pat et Quentin sont passés,il me semble qu'ils ont encore grandi mes petits.Quel bonheur de les retrouver!

                                            

Cet aprem révision chez le médecin,je pense que je vais retourner en cure l'an prochain,j'ai encore une batterie d'examens.....



06/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres