De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Gaston, surveille tes bourgeons

A la saint-Gaston, surveille tes bourgeons !C'est le dicton du jour,mais encore faudrait-il pouvoir mettre le nez dehors!Orage,déluge,tout y est!

                                            

J'ai dù aller à Lyon chez le médecin,nous sommes bien vite revenus au sec at au chaud!Les bourgeons attendront bien quelques jours!

                                           

Courrier du jour:

                      

Une lettre de ma correspondante Isabelle C.qui collectionne les CP folkloriques brodées et les CP recettes!Voici ce qu'elle m'envoie:

              

un sachet de tortues pour scrapbooking!Merci Isabelle!

Martine M.(pas ma voisine)m'adresse une enveloppe pleine de cartes pour mes échanges,je pensais ne plus avoir de nouvelles,ça fait si longtemps.....une revenante!Merci Martine!

Deux CP par postcrossing(Yorshire Dales et Russie) et une carte géo des USA:

                             

Pierre a le gros rhume qu'on se refile les uns,les autres....sieste indispensable après avoir fait le chauffeur!

Nous savons que Jacqueline est revenue dans sa chambre après son opération mais nous n'avons pas pu lui parler!Repos!!!!

                                         

Ce soir c'est chez ma soeur que nous sommes invités,j'espère que le temps sera plus clément!

à suivre....pour les nouvelles!



06/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres