De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

11 septembre!

Je ne reviendrai pas sur toutes les manifestations du "11 septembre",je me souviens de New-York "avant"!Nous y sommes allés en 97!Seulement quelques cartes souvenirs:

                   

                                     

et après:

                           

Ce matin vite quelques emplettes,j'ai acheté le cadeau des 80 ans de Maman!

                             

Nous avons décidé de rencontrer mes parents dimanche,ils doivent venir dans la région et nous irons les retrouver pour les voir avant notre départ en Asie!Une promenade est prévue.....                               

                                        

Au courrier:

                 

une carte d'Allemagne,les affiches de Nicole pour "l'exposition broderie",une belle carte de Russie:

                           

une carte de Turquie envoyée par nos 4 amis de Saône et Loire,connus au Vietnam,ils sont rentrés juste avant les inondations!

                    

J'appellerai Nicole ce soir,mardi j'ai appelé Evelyne sa belle-soeur!Quels bons souvenirs nous avons ensemble!

une carte Höröla de Finlande:

             

et des faire-part que je destine à mes amies,Monique pour les éléphants et Xtiane pour la girafe!

             

En ce moment ressortent les albums des Beatles remasterisés,ils sont venus à Lyon le 22 juin 65 et j'y étais,encore un souvenir gravé pour toujours dans ma mémoire!

                    

voir l'article du Progrès et la vidéo!Nostalgie........

Pat et les enfants viennent de passer avec Early,c'est sa première visite chez nous!Tout mignon!

                    



11/09/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres