De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Une nouvelle rencontre!

A midi Matthieu invite ses copains sur la terrasse avant les départs en vacances,nous partons casser la croûte ailleurs!Comme souvent son copain Tony est venu aider à préparer!Le facteur est passé tôt:

               

Tout d'abord une carte géo d'Estonie!J'aimerais bien y aller!!!!

                                      

Une carte géo de Annikka de Finlande!La partie au-delà du cercle polaire!Nous avons visité cette superbe région avant de traverser en Norvège pour aller au Cap Nord:sublime!

                               

Betty d'Allemagne m'envoie une carte tortue achetée à Hawaï,où elle a nagé avec les tortues!Elle a été tout d'abord surprise puis ravie!Thanks to you Betti!

Sinon j'ai reçu une carte de Seatle,USA,état de Washington!

Lydie ma correspondante m'a envoyé deux cartes tortues,l'une est connue:

                              

mais pas l'autre:

                             

et l'intérieur à voir également:

                             

Lydie collectionne tout sur Peynet,les cartes postales avec un trou,les cartes postales avec "2000", CP de départements et plus précisément le 9 et le 53!

Par Simone j'ai reçu 3 cartes d'animaux suite à une chaîne!

Puis nous sommes partis manger en laissant la maison à Matt...arrivés au restaurant:qui vois-je près de moi?....Une dame âgée connue dans une grande surface il y a 7 ans,elle semblait si mal que je lui avait demandé son numéro de téléphone pour l'appeler un jour!Depuis,je lui téléphone régulièrement et lui envoie des cartes postales lorsque je voyage,je suis aussi allée la voir à l'hôpital!Moi seule la connais,Pierre a donc fait sa connaissance et comme elle est "têtue",elle a insisté à la caisse pour payer nos repas!(elle se sent redevable).Nous avons passé un agréable repas tous les trois et je suis ravie que Pierre ait rencontré Mme G. à qui je téléphone depuis si longtemps!Pas trop ravie qu'elle ait réglé l'addition,elle a fait mon éloge et celà m'a gênée mais fait plaisir,bien sûr!

Nos jeunes en sont au dessert sur la terrasse et ça sent le chocolat et le café dans la maison!



19/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres