De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Une invitée

Nous avons une invitée "surprise":Anne notre charmante petite belle-fille!Elle est tombée en panne hier soir en allant travailler et nous l'avons recueillie ce matin en attendant le dépannage,elle a travaillé toute la nuit dernière à l'hôpital,elle se repose un peu sur la terrasse!Celà change un peu notre quotidien!

Ce matin dernière séance chez le kiné,je vais voir ce que ça donne cet été!!!!Le facteur a bien garni ma boite:une grosse enveloppe de Letycia du Brésil,qui me disait que la poste était en grève:déjà sur l'enveloppe:

                             

Et quand on ouvre!Six cartes postales de sa ville!

                              

Curitiba!

                             

Nous ne sommes pas passés loin, en allant aux chutes d'Iguassu mais le Brésil est si vaste.....

                             

Elle a joint un joli porte-clé et des stickers dont un "tortue"!

                            

Thanks Letycia,hope you'll receive my postcards soon,hugs!

Sinon j'ai reçu une carte géo d'Allemagne:

                            

Une autre carte géo d'Allemagne:

                             

Une carte géo du Texas:

                   

Et une très belle carte de Sydney!Mon rêve: l'Australie,j'ai des kilos de documentation sur ce pays,peut-être un jour......c'est si loin!!!il faut y partir longtemps!

                             

Nathalie a reçu mon envoi de "trains"!J'espère que Ula,Nicole et Catherine vont recevoir rapidement ce que j'ai posté!Tout est parti en même temps!

Laura m'a envoyé ceci ce matin!

Merci Laura,cette tortue va voyager tu peux le croire!Bisous et continue à faire de belles choses!



09/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres