De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Temps magnifique mais froid!

Il fait un soleil radieux en cette fin décembre,c'est agréable malgré le froid!

                                 

Quentin et Cloé ont skié à La Plagne hier après-midi,il faisait -7,ils sont courageux!La première descente est toujours une grande première !Moi je préfère la montagne en été,j'espère bien retourner là-bas avec mes petits,mais à la bonne saison!

                        

Ce matin deux belles cartes,une géo du Portugal:

                                     

et une Inge Löök de Finlande,j'aime beaucoup cette carte!

                        

Je vous présente cette artiste finlandaise:

                                 

       Inge Löök!

Sinon j'ai reçu une grande enveloppe de ma correspondante alsacienne Christiane R. dite "Presleytte"qui collectionne tout sur Elvis et sa famille!A l'intérieur des documents F1 pour Matthieu,et pour moi quelques tortues:

                      

un grand pochoir,une CP et une petite Kinder!Merci Christiane!

Claire vient juste de m'appeler,elle est sortie de l'hôpital avant Noël mais est encore bien fatiguée, doucement!!!!il faut qu'elle se repose maintenant!   

                             



27/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres