De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

St Eric et 25 ans de Matthieu!

Aujourd'hui c'est la St Eric fête de notre grand fils et l'anniversaire de Matthieu notre plus jeune fils!
 
                                                            
 
L'un est à St Etienne où il vit avec sa petite famille, l'autre à Paris chez des amis pour quelques jours,il rentre demain!
 
                                                   
 
Ce  matin ti-mari a nettoyé la terrasse si celà pouvait faire venir le beau temps!
 
Le facteur m'a apporté ceci:
 
                             
 
des CP de Nouvelle-Zélande,Russie,Taiwan,une carte géo des Pays-Bas:
 
                              
 
et des CP envoyées par Reine:
 
                              
 
Cloé,la grande sportive de la famille est en classe de voile toute la semaine,hier soir elle est rentrée ravie!J'espère que le vent qui se lève ne va pas tout perturber!
 
                                                       
 
Je viens de terminer mon ouvrage-surprise,je vous le montrerai quand mon amie l'aura vu!!!!
 
                                                          
 
Petit coup de téléphone de notre petit Eliott,il a appelé pour me dire:"Mamy il faut que je te dise que la maitresse m'a donné le papier,je passe au CP,j'ai fait une très bonne année scolaire",je n'en doutais pas mon chéri,tu sais déjà lire!C'est adorable,ils doutent jusqu'au bout ces petits!!!
 
                                                                
 
Une petite rallonge pour dire que Sylvie a reçu la matriochka que je lui ai faite et postée dimanche soir,c'est un porte-clé!
 
                                          
 
Sylvie fait collection de matriochkas,je lui avais joint une carte sympa,
 
                
 
elle en a besoin en ce moment elle n'a pas trop le moral,bon rétablissement Sylvie courage!


18/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres