De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si le jour de la saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau, le reste du mois est beau

"Si le jour de la saint-Fargeau la lune se fait dans l'eau,le reste du mois est beau",temps vraiment pourri ici,nous devions sortir...finalement nous sommes restés au sec,quelle horreur,et pas chaud!

                                            

Mieux vaut rester dans a carapace!

Dès que j'ai entendu le facteur,je suis allée voir la BAL,avant que tout ne soit trempé:

                         

des cartes de Taiwan,Estonie,Pologne,une carte géo du Canada:

                         

Merci Nic,je connais bien ta ville Toronto,où nous sommes allés plusieurs fois!

Sinon mon amie Josiane B. m'envoie une enveloppe bien garnie:

                             

il y a un peu de tout pour tout le monde,une CP lapin pour Quentin:

                      

des CP géo pour moi:

                     

Espagne,et Allemagne:

                              

Lysiane m'envoie aussi pas mal de choses pour mes échanges:

                        

Je suis vraiment étonnée qu'une des lettres me soit parvenue,la personne a découpé un T et l'a collé,les timbres semblent usagés et déchirés et sont collés les uns sur les autres:

                       

Comme je suis contente qu'il ait fait beau lorsque Claudia était là,nous avons pu profiter pleinement de notre semaine,de même que dans les Hautes-Alpes où nous recherchions l'ombre!

                                                 

La semaine prochaine mariage de Céline et Clément,je leur souhaite un beau soleil comme pour leurs fiançailles! Ma tenue est prête!

                         

La nuit dernière j'ai très mal dormi comme d'habitude mais pendant mon sommeil j'ai été réveillée par une alarme proche qui n'en finissait plus,je me suis levée pour fermer la fenêtre et plus moyen de dormir,quel plaisir!A quoi servent ces alarmes assoudissantes?

                                  

Les voisins ne regardent plus... et les intrus n'ont qu'à entrer tranquillement avec des boules Quies....du coup tous les chiens du quartier aboient!

                                             

J'allais enfin repasser quand Cloé et Patricia sont venues,repassage repoussé mais pas fait!J'ai fait des petites croix pendant que Cloé goûtait,puis nous avons fait un jeu!Quentin était à la répétition de sa chorale,il y chante ce soir et demain!Lorsque nos "filles" sont parties,il était 17h pas de courage mais je me suis lancée,il ne me reste que deux bricoles délicates que je repasserai juste avant le mariage!Bien contente!!!Ouf!

                                              

Cloé était pressée de partir pour une fois,car depuis un mois son ordinateur était en panne et ti-mari l'a réparé ce matin,ça va pianoter ce soir!!!

                        

Finalement le soleil montre son nez,il était temps!



16/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres