De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si beaucoup d'eau tombe en ce mois, lors peu de grain croître tu vois

"Si beaucoup d'eau tombe en ce mois,lors peu de grain croître tu vois",nous avons eu beau temps dans les Hautes-Alpes mais je sais qu'il a beaucoup plu ailleurs, mes parents qui sont en Bretagne sont bien mouillés!

Nos cerisiers ont prospéré en notre absence et hier soir petite cueillette,

                

les branches ploient sous le poids des cerises:

                       

Le facteur m'a bien gâtée aujourd'hui,je vous monterai le courrier de la semaine plus tard!

                        

des CP d'Italie,Malaysie,Thailande,Suisse,une belle carte géo de Tunisie envoyée du Canada:

                                        

une carte géo d'Australie:

                   

Monique(Mme éléphants)m'envoie une carte de ses vacances:

                                   

merci Monique!Nous nous sommes croisées!

Nathalie m'envoie cette belle carte avec le jeu que je vous avais proposé:

                      

une carte d'Ukraine:

                      

Ghislaine de C. m'envoie ces cartes géo:

              

la Belgique:

                      

la Martinique:

                       

et la Guadeloupe:

                        

Vepa de Russie m'envoie une carte et un dessin de tortue:

               

                       

Lydie dont je n'avais plus de nouvelles,m'adresse:

                                  

des lapins,des timbres pour Quentin:

                       

pour moi quelques cartes tortues:

                                  

                       

                                   

J'avais participé au "la malle aux trésors",chez le monde de Titia...Laëtitia m'envoie ceci:

                 

La petite boite tortue est bien mignonne

                  

et la peluche me plait bien aussi!

                  

Voici ce que j'avais envoyé:

                

Cet aprem,ti-mari a cueilli des cerises pour nos amis,je vais devoir aviser car nous en avons beaucoup cette année!

                            

Notre petite Emilie va mieux mais elle a eu une varicelle plus forte que son frère,pauvre chérie!

                         

                                                                                              



12/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres