De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Projets.....

Ce matin nous sommes allés voir pour notre voyage prévu cet automne;réservé mais sous certaines conditions:un nombre minimum de participants!Ce matin nous étions 4 (en France)!D'ici septembre celà va augmenter,j'en reparlerai.....

                                              

En route je me suis arrêtée à la poste,des envois sont partis!!!!

En rentrant nous avons trouver le courrier:BAL  bien remplie!

            

Une carte du marché flottant de Hong-Kong,une d'Australie:Melbourne,une de Taïwan!

                  

Une carte de Finlande:Inge Löök!Thank you so much!

                            

Une Höröla de Finlande:le sauna!Bien grassouillette la dame!

                   

Une carte de Nouvelle Zélande qui montre la météo lors de l'éruption de 1996!Je la mets dans les"géo"!

                      

Et enfin une carte de Suisse;il est imprimé au dos"Suppenschilkröte"qu'on me traduit par"tortue à soupe"!Je le crois mais je refuse celà!

Et une lettre d'une correspondante de longue date qui a de sérieux ennuis de santé,courage Ghislaine!Bisous,soignez vous bien!!!!

                                 

Je redis "Joyeux anniversaire"à Anita,elle a reçu ma carte brodée hier!Happy birthday to you Anita,hugs!Ma carte virtuelle pour elle:

            

Cloé devait défiler pour le carnaval,repoussé à cet après-midi!Nous ne l'avons pas vue,nous aurons les photos j'espère!

Sinon notre petite famille saint-genoise est partie voir l'autre Papy à Nimes,car la météo est mauvaise en montagne donc pas de ski ce week-end!Il sera heureux de voir ses petits!

                             

Notre journée a été bien remplie car cet après-midi nous sommes allés à Mahana,le salon du voyage qui a lieu tous les ans à la Halle Tony Garnier en mars!

                    

J'aime beaucoup ce salon car c'est une dépaysement en ville!Les régions de France,les pays étrangers y sont représentés!

              

Cet homme a parcouru en 5 ans 50 pays sur les 5 continents sur ce vélo!

                     

Les couleurs du marché:

                     

vous n'avez pas les odeurs!

              

Et ce potier grec:

              

Regardez les merveilles qu'il fait:

                     

Original,tout frais!

              

Avec les couleurs!

              

Drôles de théières,belles n'est-ce pas Maria?

                     

Le stand italien:je n'ai rien goûté!

              

Les produits corses!

J'ai trouvé de la doc pour Barcelone,les musées,des plans.....

              

Et pour mes amies collectionneuses:des petites cartes de visites,des autocollants,des MP,des cartes postales... j'ai fait le plein(moins que les années précédentes,c'est la crise!)

Bien contente de notre après-midi!On a rêvé et vu de belles choses,un dernier aperçu:

              

et pour les gourmands une partie du stand "bonbons":

              

Si nous avons le courage:dimanche vide-greniers et puce des couturières......

Et demain ménage,repassage,couture......

                                

 

 



06/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres