De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie!!!!!

Il pleut depuis midi sans interruption!Dommage car mes petits stéphanois sont venus passer la journée avec nous!Notre petit Eliott avait fait un super gâteau(recette de l'école):nous nous sommes régalés!

                    

Merci petit homme!Bisous!

                     

Un T.shirt pour Eliott et un petit ensemble pour Emilie,rapportés du Vietnam!

                      

Emilie a beaucoup grandi aussi,elle parle beaucoup mieux que cet été:elle aura deux ans pour Noël!Comme le temps passe!Nous avons passé une très bonne journée!J'aimerais les voir plus souvent ces petits bouts!Quentin est passé aussi un moment.....

Au courrier deux cartes d'Allemagne par postcrossing dont une carte géo:thank you Gerald!

                    

Seija de Finlande m'a envoyé une nouvelle carte de Kaj Stenvall,ma collection s'enrichit!Thanks Seija!!!

                                             

Sinon Yvette m'envoie une photo de tortue,et Valentine de Belgique a bien reçu mon tissu pour notre "troc"elle est enchantée,moi aussi,j'attends son envoi en retour!

J'espère que Xtiane,Kathia,Sarita,Anita vont bientôt recevoir mes envois et qu'elles seront satisfaites!Je continue tout doucement mon blog sur notre voyage au Vietnam et au Cambodge,c'est très long et je résume pour garder une trace de ce magnifique mais difficile voyage!

                             

J'ai une pensée pour la "mom" de Claudia,sa maman est à l'hôpital assez malade,je lui souhaite du fond du coeur un très bon rétablissement!Hugs to your mom and you,Claudia!

Je pense que ce soir nous allons manger léger..... après une choucroute et le bon dessert d'Eliott nous sommes repus!



27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres