De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

P.I.F

!!! P.I.F. !!!

 Connaissez-vous le PIF ?
Pay It Forward - PIF

 
J'ai découvert ce concept chez ALTEA

car elle en organise un,
et le principe est le suivant:

Toute personne ayant un blog peut participer

Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"

 
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours ...
je trouve le délai un peu long
 alors je ferai peut-être un peu plus vite ???


En échange vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward - PIF ) en faisant la même promesse sur votre blog.

 
  on ne doit pas participer à plus de 3 PIF
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF.

Alors j'attends avec impatience vos commentaires pour vous gâter.
 
Bisous 


16/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres